Enfant, je rêvais de devenir astrophysicienne ! Malgré de longues et belles études universitaires, je n'ai jamais été aussi proche des étoiles ! 

IMG_20220412_134223_edited.jpg

Quand et comment avez-vous découvert que vous aviez des capacités ?

 

En réalité je l’ai toujours su. J’ai des souvenirs qui remontent à la période où j’étais bébé alors que je ne parlais pas encore. Je me souviens que je comprenais ce que disaient les adultes et que je leur répondais dans ma tête. Parfois je me disais qu’ils avaient l’air vraiment étrange parce qu’ils utilisaient des mots et des sons qui ne voulaient rien dire quand ils s’adressaient à moi...

En grandissant j’ai compris que je tenais cette particularité et mes capacités de prémonitions de ma grand-mère, qui avait sauvé la vie de mon grand-père en le suppliant de se faire porter malade et de ne pas se rendre à son travail car elle avait rêvé qu’il allait mourir. Ce jour-là un accident de chantier tua ses collègues.

Mes premiers flashs et rêves prémonitoires remontent à l'âge de 7 ans. Issue d'une famille cartésienne et laïc, j'étais destinée à un parcours d'avocate. Après l'adolescence, mes flashs et prémonitions se sont intensifiés. A l'âge de 15 ans j'ai vu en rêve l'homme qui allait être 8 ans plus tard mon futur mari et le père de ma fille. J'ai fait des croquis de lui pendant 3 ans avant de le rencontrer à l'âge de 23 ans et de le reconnaître avec l'absolue certitude qu'il ferait partie de ma vie.

A l'âge de 19 ans j'ai eu un accident de voiture et j'ai frôlé la mort en glissant avec mon véhicule sur un plaque de verglas. A partir de ce moment-là les choses se sont accélérées. Lors d'un voyage astral j'ai été conduite dans la bibliothèque des annales akashiques. Trois mages m'ont expliquée quel était mon chemin de vie et pourquoi j'avais choisi de m'incarner à cette époque et à cet endroit dans cette famille. Pendant ce laps de temps, j’ai disposé de la science infuse et je détenais l'ensemble du savoir, tout était clair, l’histoire de l’humanité, les sciences, les langues étrangères…Ce fut un moment unique !

Lorsque j’ai réintégré mon corps tout à disparu en quelques secondes. Par canalisation, mes guides m'ont expliquée que le corps humain tel qu'il est constitué actuellement, n'est pas en mesure de supporter la charge énergétique que représente le savoir absolu et que dans tous les cas, la terre est une école dans laquelle nous venons apprendre, expérimenter et corriger ce qui doit l'être. Si nous disposions d'un tel savoir nous tomberions malade et nous ne ferions pas le travail correctement. 

 

Après cette expérience, j'ai décidé d'arrêter mes études de droit pour faire ce qui me conduirait plus tard vers ma profession de consultante. 

Jusqu'à l'âge de 40 ans j'ai poursuivi ma route en travaillant dans des entreprises diverses et variées afin de parfaire mes connaissances. Parallèlement je me suis investie dans différents projets musicaux et j'ai dispensé des consultations de voyance gratuitement. Mes journées étaient tellement remplies que je me suis épuisée.

A ce moment-là ma vie a basculé à nouveau. Mes guides m'ont informée qu'il me fallait accompagner les autres et enseigner ce que je savais, que là était ma mission. 

J’ai tenté de négocier en quelque sorte en créant mon entreprise de conseil en développement. Mes capacités m'ont énormément aidée à accompagner mes consultants sur des parcours personnels et professionnels. J'utilisais mes dons pour cibler leurs besoins et les aider à construire leur avenir.

 

Visiblement, ce n’était pas tout à fait ce pourquoi je m’étais incarnée (rires), alors en 2012 j'ai rencontré ma flamme jumelle et comme j'étais encore un peu dure de la feuille et que je n'avais pas compris l'information donnée par mes guides sur les flammes jumelles, en 2016 une âme jumelle a été mise sur mon parcours pour me forcer à travailler, et là, ma guidance a pris tout son sens. Trois mois après cette dernière rencontre, mes guides m'ont expliquée que j’expérimentais cette reconnexion pour accompagner les autres flammes sur leur parcours et que je devais me mettre au service du plus grand nombre. Il m'a fallu quelques mois encore pour accepter cette idée que je devais m’investir totalement dans cette voie. J'ai commencé par faire plus de voyance par téléphone avec des personnes qui m'étaient envoyées de bouches à oreilles.

Puis, comme les choses sont bien faites et qu’il n’y a jamais de hasard, j'ai fait la connaissance de plusieurs voyants chevronnés qui m'ont poussée à suivre ce chemin.

 

Voilà le parcours qui m’a conduite parmi vous ! Accompagnée de mes trois guides, qui ne manquent pas d’humour et d’Amour, je suis chargée de délivrer des messages. Je me compare parfois à un hibou comme dans Harry Potter (rires).
Tout ce que j'ai vécu et que je vis encore, car le travail ne s'arrête jamais, n'a que pour objectif de servir et d'accompagner ceux qui en ont besoin, dans  la Bienveillance.
C'est ma mission de vie ! 

 

Avez-vous une anecdote marrante ou impressionnante à raconter ?

 

En 2000, mon supérieur hiérarchique m’interpelle pour m’informer que nous allions partir en formation à Lyon le mois suivant. Il me dit que nous allons prendre sa voiture et qu’il me faudrait laisser la mienne dans une gare de péage afin qu’il n’ait pas de détour à faire à notre retour pour me raccompagner. Je m’entends lui répondre et ce devant tous mes collègues présents : « Ce n’est pas possible ! Si je la laisse là on va me la voler ! ». Les mots sortaient de ma bouche alors que mon cerveau me sommait de me taire. Mais pourquoi étais-je en train de dire une chose pareille ! Il a éclaté de rire en me disant qu’il laissait très souvent sa voiture à cet endroit et que le lieu était parfaitement sécurisé. Je savais qu’on me la volerait et c’est ce qui arriva. J’ai été tellement mal après cet incident que j’ai fini par démissionner…

Qu'aimez-vous dans la vie, quels sont vos hobbies, vos passions... ?

 

J’aime la musique et les mots car ils sont tous deux porteurs de vibrations et d’énergie. Je suis auteur et interprète.

Avez-vous reçu des prix, des récompenses ?

Non car je m’expose le moins possible. Je ne suis pas là pour la gloire mais pour servir et aider. La seule chose qui m’importe c’est d’apporter un éclairage sans entraver le libre arbitre de mes consultants.

Quel est votre dicton préféré ?

J’en ai deux en fait, le premier n’est pas de moi mais régit ma démarche : « La vérité appartient à celui qui la cherche, celui qui l’accepte est dans la croyance » et le second qui est de moi cette fois (rires) : « Ne craignez pas votre avenir car il vous appartient ».

Je crois profondément, et n’y voyez là que ma ma vision, que nous devons continuellement chercher notre propre vérité et que nous sommes les créateurs de notre réalité. Tout se joue aujourd’hui car ce sont les intentions que nous posons au présent qui créent notre futur. Plus ces intentions sont joyeuses et dans l’Amour et plus notre avenir se dessine positivement.

 

Avez-vous participé à des émissions TV et radio ?

 

Non jamais si ce n'est sur Youtube. Je ne souhaite pas exprimer mon ego jusque-là ! (rires). Comme je vous l’expliquais précédemment, mon chemin ne se dessine pas dans la gloire mais en coulisses (backstage). Cela n’est pas dans le contrat que j’ai signé là-haut et d’autres que moi ont à se charger de cela.
Ceci dit, j'utilise les réseaux sociaux pour communiquer et j'ai récemment ouvert une chaîne sur Youtube. Je pourrais avoir à m'exprimer avec des confrères ou lors d'émissions ponctuelles sur ce réseau, mais sans en abuser...

IMG_20220412_131110_edited.jpg

Avec Amour...

Coeur Lock et la Couronne