FORMATION DES MEDIUMS - PROFESSION MEDIUM

PREPAREZ-VOUS A TRANSCENDER L'EXPERIENCE DE LA RECONNEXION

 

L'ORACLE D'ISORE VALLY

SORTIE OFFICIELLE EN MAI 2022

Après plusieurs années d'expériences, voici comment je perçois la médiumnité et ce qu'elle représente pour moi.

 

Je ne considère pas la médiumnité comme un don mais comme une capacité naturelle et parfois génétique de l'être humain, le plus souvent méconnue ou maintenue sous silence.

Certaines personnes naissent avec un canal médiumnique déjà ouvert, tout comme d'autres naissent avec des aptitudes pour la musique, le sport, les arts, etc...

Je ressens la médiumnité comme une évolution naturelle de l'humanité que la science commence à explorer et à expliquer et sur laquelle elle mettra toute la lumière dans un futur proche.

De nombreux facteurs peuvent entraver le développement de la médiumnité, comme la pollution dans ce que nous ingérons (nourritures, médicaments, etc...), ce que nous buvons et ce que nous respirons. D'autres facteurs exogènes comme les relations toxiques sentimentales, familiales, amicales ou professionnelles peuvent également entraver son expression et son expansion.

Pour s'activer dans un large spectre, la médiumnité nécessite un corps détoxifié et un esprit sain alimenté de pensées positives et de relations authentiques.

De ce fait, le développement et le maintien d'un bon niveau de médiumnité nécessite un entraînement quotidien, des mesures de sauvegarde et parfois un grand ménage relationnel.

 

Le canal médiumnique peut utiliser tout ou partie du corps du médium pour retranscrire l'information. La bouche pour délivrer un message vocal, la main pour délivrer un message écrit et le corps pour signaler un dysfonctionnement ciblé chez le consultant.

En ce qui me concerne, le canal médiumnique est distinctif du système de pensée usuel du cerveau. Il est positionné parallèlement à celui-ci, ce qui me permet de pouvoir dissocier mon activité de canal de celle de ma réflexion analytique et de son fonctionnement usuel. Je peux ainsi canaliser en laissant l'information sortir de ma bouche tout en exécutant une tâche fonctionnelle.

Il existe différents types de médiumnités car les médiums développent une ou plusieurs spécialités.

Le Médium Channeling encore appelé canal, se connecte au champ informationnel qui l'entoure. Il agit comme une "Demoiselle du Téléphone" qui va brancher un câble dans le champ informationnel d'un consultant pour aller récupérer une information qui lui est spécialement dédiée. Il peut également canaliser des informations universelles destinées à l'humanité, le tout dans le passé, le présent et le futur.

Le Médium Spirit quant à lui est en mesure de canaliser les entités qui coexistent tout autour de nous, qu'elles soient des défunts ou autres.

Qu'il soit Channeling ou Spirit, le médium peut être clairvoyant, clairaudient et clairsentient, voire les trois à la fois.

 

Prérequis & Objectifs de la Formation 

La Formation des Médium s'adresse aux personnes ayant déjà une aptitude et souhaitant développer et contrôler leur canalisation, soit pour améliorer leur connexion au champ informationnel et vivre plus en conscience, ou encore pour pratiquer l'activité de médium professionnellement.

Dans ce cadre, un entretien préalable avec moi est indispensable car chaque formation est dispensée individuellement et sur mesure.

 

Déroulement de la Formation 

Le cursus est de 12h, divisé en 6 sessions individuelles de 2h en visioconférence, programmées à 15 jours d'intervalle. 

A cela viennent s'ajouter des sessions collectives offertes gracieusement et organisées environ deux fois par mois pour des entraînements entre stagiaires et des mises en situation.

Entre chaque session, le stagiaire aura des entraînements à faire et des exercices à préparer, y compris pour les sessions collectives. Les sessions collectives étant offertes en plus du cursus individuel, elles ne sont ni obligatoires, ni imposées et je me réserve le droit de les planifier en fonction de mes disponibilités.

 

Programme Simplifié 

Les quatre grands thèmes suivants seront abordés en détail :

 

  • Comprendre son propre mécanisme médiumnique.

  • Ouvrir et entretenir son canal médiumnique.

  • Distinguer l'information médiumnique de la pensée afin de gagner en confiance en soi.

  • Utiliser naturellement son canal à des fins professionnelles.

 

Conditions d'accès et de réservation

Si cette formation vous intéresse, je vous invite, avant de procéder au paiement, à me contacter par mail afin que nous puissions programmer un entretien préalable, à l'adresse suivante : contact.iv@protonmail.com

 

Au plaisir de vivre cette aventure avec vous !

 

Isore Vally

Paiement en 2 fois possible sur demande à l'adresse suivante : contact.iv@protonmail.com 

REGLER

LE STAGE

01.png
002.png